Chargement Évènements

MASTER-CLASS CONGAS avec Yaroldy Abreu

30 juillet @ 16h00 - 19h00

Billets

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Billets ne sont plus disponibles.

Pour les congueros d’un niveau avancé. Progresser avec un des meilleurs percussionniste de la planète !
(L’élève amènera une paire de congas pour le cours.)

Yaroldy Abreu Robles est un des percussionnistes les plus en vue de sa génération à Cuba. Il a consacré sa carrière au jazz latin et afro-cubain. Sorti de l’Institut supérieur des arts de La Havane (Cuba) en 2001, Yaroldy s’est bâti une carrière fort florissante en tant que membre du groupe expérimental de percussions Pi-a-pá, de l’ensemble Cinco Puntos, de Maraca y Otra Visión, d’Irakere, du quatuor de jazz Chucho Valdés et de Chucho Valdés & The Afro-Cuban Messengers.

Yaroldy a enregistré plusieurs albums et s’est produit dans les plus grands festivals de jazz du monde. En 1997, il a remporté le premier prix de la sixième compétition nationale de percussions du Festival international PerCuba VIII (spécialité percussions cubaines).

Yaroldy est professeur de percussions cubaines à l’Institut supérieur des arts de La Havane. Il donne des ateliers et des classes de maître dans les universités et conservatoires du monde entier.

Il a joué et enregistré aux côtés de Wynton Marsalis, Monique Séka et bien d’autres.

INFOS : ateliers@jazzoparc.com

©2023 Centre national des Arts

Partager

  • Cet évènement est passé

Détails

Date :
30 juillet
Heure :
16h00 - 19h00
Prix :
40,00€

Lieu

Chez Félix
9 route de Saint Félix
Anduze, Gard 30140 France

Organisateur

Jazzoparc
E-mail :
ateliers@jazzoparc.com